Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GladiatusGladiatus  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de L'Elyseum

Aller en bas 
AuteurMessage
Germanicus
IMPERATOR
IMPERATOR
Germanicus


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Gladiatus
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire de L'Elyseum Empty
MessageSujet: Histoire de L'Elyseum   Histoire de L'Elyseum Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

Voiçi l'Histoire de l'Elyseum

Histoire de L'Elyseum 1-19


Dernière édition par Germanicus le Mar 15 Avr - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumpro.fr
Germanicus
IMPERATOR
IMPERATOR
Germanicus


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Gladiatus
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire de L'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'Elyseum   Histoire de L'Elyseum Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

Germanicus IMPERATOR.CAESAR.PATER.PATRIAE.PATRICIVS.PRINCEPS.SENATVS.
TRIBVNICIAE.CONSVL.PROCONSVL.QVAESTORES

Gaius Julius Caesar dit Germanicus né à Rome le 24 mai 15 avant J.C., général romain, fils de Drusus et d'Antonia Minor, frère aîné de Claude ; il est également le petit-fils adoptif d'Auguste, puis le fils adoptif de son oncle Tibère.

Il épouse Agrippine l'Aînée. Sur les neuf enfants de ce mariage, six survécurent : Néron Caesar, Drusus, Caius Julius Caesar, dit Caligula, Julia Agrippina, Drusilla et Julia Livilla.

Consul en 12 après J-C.

À la mort d'Auguste, il parvient à contrôler quatre légions qui se rebellent en Germanie. Début des campagnes de Germanicus en Germanie (fin en 16 après J.-C.).

En 16 après J-C., il remporte une victoire à Idistaviso sur le chef de guerre germain Arminius — d'où son surnom de Germanicus — et capture Thusnelda, la femme de celui-ci. Retour triomphal à Rome le 7e jour avant les calendes de juin, selon Tacite.

Imperator en 2007 après J-C
joccio Consul

Il recrée l'Empire Romain dans les forets sombres de Cornweel et est nommé Auguste par son armée et par les chefs de la Colline d'Elyseum. Après la destruction total des forêts de Cornweel par les Barbares Sauvages; il part avec le Senateur Jules Cesar dans les régions virtuelle de Gladiatus.
En Cilicia il apporte une administration à la Romaine qu'il nomme Elyseum en mémoire de la Colline détruite. celle-ci est adopté et grandie avec 10000 habitants (10). Il fait nommer Consul Joccio pour service rendu à Rome. Il trouve les Hospices Divin et s'allie aux "dieux de Rome". Le Peuple lui propose le siège Tribunitien qui lui donne l'invincibilité et la confiance du Peuple.
Il remporte une guerre contre les "ducs de sokens" accompagné du Tribun redman et le Consul joccio et parvient à unir les États voisins en Alliance. malgré une rébellion de la garde prétorienne qui pris peur dés les premiers assauts, il soumet les auteurs aux proscriptio.
Quand-il rentre à Elyseum il Crée un triomphe pour le peuple.

Histoire de L'Elyseum Ville_he_acc-08


Dernière édition par Germanicus le Mar 15 Avr - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumpro.fr
Germanicus
IMPERATOR
IMPERATOR
Germanicus


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Gladiatus
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire de L'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'Elyseum   Histoire de L'Elyseum Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:00

Durant quelques mois la construction d'Elyseum se porta bien! Cependant, quelques habitants d'un autre village étaient venu s'installer; après avoir fait allégeance aux causes d'Elyseum. Un certain Iohac était leur chef; étant magnanime Germanicus lui proposa de diriger ses hommes et le nomma Centurion. Durant quelque temps le village s'agrandit pour devenir une petite ville de 13000 habitants. Mais des choses étranges ce passèrent le Centurion Iohac disparu pour rejoindre une autre ville; Iohac n'ayant pas payé la taxe de départ fut placé sur la liste des proscriptio et fut accusé d'espionnage. Ces hommes le suivirent, tous sans exception ne respectèrent point les lois, certes stricte mais juste de l'article XIII; Durant quelque temps les proscriptio étaient appliquées sur leurs membres.
Se trouvent accusé d'espionnage dans tout le pays de Gladiatus, leur cause était veine et ils durent tous quitter la ville où ils se trouvaient. Il créèrent un village qui ressemblai plus à une petite forteresse et ils se présentaient comme étant les Ducs de Sokens.

Etant farouchement énervé de toute cette traitrise, Germanicus décida de poser une motion de déclaration de guerre contre leur village au Senat d'Elyseum; celle-çi fut accepté à l'unanimité, la plèbe fut consulté à son tour et s'exprima par des votes favorables, les conditions furent les suivante: une guerre de sept jours avec le plus de victoire!

Histoire de L'Elyseum _4458410

Les légions de toute part se ruèrent sur leur forteresse, et appliquaient le siège.
Le prétorien AlienVSPredator ayant été attaqué trois fois décida de trahir Elyseum pour protéger ses hommes. Le lâche n'ayant pas payé la taxe de 15000 pièce d'or, il se retrouva bêtement sur la liste des proscriptio et il dû payer de sa vie et de plusieurs défaites sa traitrise.

Histoire de L'Elyseum _40974074_fighting

Redman, Joccio et Germanicus ayant placé leurs scorpio autour de leur forteresse leurs infligèrent de lourdes pertes; Germanicus décidé de laver l'honneur de l'Elyseum leur lança sa Légion et les brisa de défaites extremement lourdes.
Iohac décida d'empocher un nouveau général, mais celui çi ne fut apparement pas au courant du siège et se retrouva encerclé par des forces plus petite mais décidées à le faire plier en lui ôtant le plus de fourrage possible à ses légions (argent pour la santé).

Histoire de L'Elyseum Battle

Iohac le rebelle envoya une ambassade expliquant qu'il gagnerai, Germanicus n'écoutant pas ces veines menaces ré attaqua et renforça le siège; il décida de renvoyer l'ambassade avec une menace d'appliquer les traités d'alliances cette stratégie se révélera être décisive par la suite.

Iohac n'ayant plus d'homme valide car leurs bléssés s'étendirent à tout leurs membres envoya une lettre de capitulation.
Proposant ses services à l'Elyseum avec un traité d'alliance à la clé.
Germanicus accepta et décida de lever le siège.
La 1ere guerre d'Elyseum fût une victoire total et ne dura qu'un jour.

Les membres d'Elyseum purent revenir en triomphe dans leur ville et furent acclamé par une foule en liesse.
Germanicus décida par la suite d'offrir une promotion à Redman et le nomma Tribun (militaire et de la plèbe) pour ses efforts (avoir rendu compte des victoires sur le forum de gladiatus).







Histoire de L'Elyseum 24

Ainsi ce termina la Guerre des ducs de Sokens.
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de L'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'Elyseum   Histoire de L'Elyseum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de L'Elyseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elyseum :: ELYSEVM-
Sauter vers: